Public : Aide-ménager.ère - Durée : 3h30 - Format : Présentiel - Taille du groupe : 10 participant.e.s - Formule : intra/inter entreprise
L’apprenant sera capable, dans un but de fidélisation du client, de comprendre la nécessité de répondre aux besoins spécifiques de celui-ci.
Objectifs spécifiques
L’apprenant sera capable de :
• Expliquer les raisons concrètes pour lesquelles un client peut se plaindre ou rompre le contrat d’une aide-ménagère ou/et de son service
• Evaluer les besoins propres à l’aide-ménagère et ceux du client. Développer la notion d'empathie du prestataire envers son client.
• Justifier les différentes actions concrètes possibles en tant que “réponse” au(x) besoin(s) spécifique(s) du client et ce, dans un but de fidélisation de celui-ci
• Comprendre l’impact de cette fidélisation du client pour l'entreprise et l'aide-ménagèr(e)
Méthodologie participative axée sur l’apprentissage théorique , études de cas au plus proche de la réalité de terrain.
Le formateur accentue l'échange et la dynamique du groupe via des échanges d'expériences.
- Support: Carnet de formation
- Attestation de formation de participation
Cette formation est agréée par le Fonds sectoriel Titres-services et le Fonds régional Titres-services.
àpd 420€ TTC