- Cap sur l'humain !-

Formation Titres-services

 Le petit plus qui fidélise le client

Public : Aide-ménager.ère - Durée : 3h30Format : PrésentielTaille du groupe :  10 participant.e.s - Formule : intra/inter entreprise

Objectifs et programme

L’apprenant sera capable, dans un but de fidélisation du client, de comprendre la nécessité de répondre aux besoins spécifiques de celui-ci.

Objectifs spécifiques

L’apprenant sera capable de :

• Expliquer les raisons concrètes pour lesquelles un client peut se plaindre ou rompre le contrat d’une aide-ménagère ou/et de son service
• Evaluer les besoins propres à l’aide-ménagère et ceux du client. Développer la notion d'empathie du prestataire envers son client.
• Justifier les différentes actions concrètes possibles en tant que “réponse” au(x) besoin(s) spécifique(s) du client et ce, dans un but de fidélisation de celui-ci
• Comprendre l’impact de cette fidélisation du client pour l'entreprise et l'aide-ménagèr(e)

Méthodologie

Méthodologie participative axée sur l’apprentissage théorique , études de cas au plus proche de la réalité de terrain.
Le formateur accentue l'échange et la dynamique du groupe via des échanges d'expériences.

- Support: Carnet de formation
- Attestation de formation de participation

Subsides

Cette formation est agréée par le Fonds sectoriel Titres-services et le Fonds régional Titres-services.

Tarif

àpd 420€ TTC

Bénéfices employeur

Bénéfices participant


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